Nous recommandons à vos prières
Madame Martha LERHO veuve de Hector THIRY décédée à l’âge de 94 ans. La liturgie des funérailles sera célébrée ce mardi 7 mars à 10h00 en la cathédrale.
Nous avons accompagné dans leur passage vers le Père
- Monsieur Didier SAUER époux de Jeannine Farcy à l’âge de 74 ans.
- Madame Gaby HEINEN veuve de Raymond Fagnoul à l’âge de 73 ans.
- Madame Margaretha MIESEN veuve de Marcel Remacle à l’âge de 89 ans.
- Madame Léa FAVARIN épouse de Jacques Heinen à l’âge de 81 ans.
Les tables de la Parole – Lectio divina de cette semaine auront lieu
- Mercredi 8 mars à 20h chez Guy et Anne-Marie Grodent Route de Spa, 52 à Burnenville.
- Vendredi 10 mars à 20h chez Clément Seffer, 109 Steinbach.
- La lectio divina prévue cette semaine chez Ida Dosquet est reportée.
Entretien avec un prêtre ou confession
Ce vendredi 10 mars de 10h00 à 12h00, l’Abbé André Lieutenant, curé de l’Unité pastorale Sart-Jalhay, sera à votre disposition pour un entretien ou la confession individuelle à la chapelle de la Miséricorde. Pendant tout ce temps, il y a possibilité de prière silencieuse devant le Saint Sacrement exposé.
Retraite de confirmands
Le week-end des 11 et 12 mars, les enfants de la confirmation vivront leur retraite de préparation à ce sacrement à l’Institut Notre – Dame. Portons-les dans la prière ainsi que leur famille.
Conférence de Carême à Francorchamps
Ce mercredi 8 mars à 20h à l’église de Francorchamps l’Unité pastorale de Stavelot organise sa première conférence de carême intitulée : « se laisser aimer et façonner par le carême » donnée par l’abbé Jean-Marc Terwagne. Invitation cordiale à tous.
Sainte Elisabeth de la Trinité
Le mercredi 8 mars à 19h30 la communauté chrétienne de Waimes recevra les reliques de Sainte Elisabeth de la Trinité au cours d’une veillée de prière présidée par Monseigneur Aloys Jousten.
Rencontre de Carême
Le mardi 14 mars à 20h00 en la salle du Caillou Blanc, Rue de la Warche 28 à Malmedy aura lieu une rencontre de Carême pour toute l’Unité pastorale. Le thème en est : « Oasis pour un mieux vivre ensemble ». Dans un monde de désespérance, relevons ensemble autour de nous ou dans le monde, des signes d’espérance même très modestes comme des petits bourgeons. Nous pouvons les raconter et même amener un objet évocateur ou une photo.