Invitation à notre célébration communautaire

Nous vous invitons à vivre, Ce dimanche 27 janvier à la cathédrale de Malmedy à partir de 9h30,  une merveilleuse expérience  de célébration communautaire : prier ensemble même si l’on est différent du point de vue de l’âge, du parcours de la foi, de la race, des projets de vie … Nous irons une fois de plus nous ressourcer car, aussi long que soit le fleuve, il a besoin de s’alimenter en amont, à sa  source. Notre source à nous chrétiens, c’est Jésus-Christ qui  étanche notre soif spirituelle.

groupe église 1Au cours de cette messe, nous vivrons un temps d’accueil avant le partage d’expériences de foi, l’approfondissement de la Parole et un temps de  convivialité.

La messe du 27 janvier est donc  une belle  opportunité de prier en famille et même  au-delà : en communauté de foi, d’espérance et de charité. Votre présence  est importante ; elle fait partie de notre programme catéchétique.

                                                    Votre curé-doyen Vital Nlandu et les catéchistes

Cet article a été publié dans Actualité, Le mot du curé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.