Le Bulletin mensuel : Si tu savais…

Chers amis,

Celui qui, à cinquante ans, voit le monde comme il le voyait à vingt ans a gâché trente ans de sa vie. Puisque le monde change, il convient de s’adapter aux conditions nouvelles de notre temps. Comment témoigner aujourd’hui de ce que l’on vit avec Jésus si ce n’est, entre autres, par des canaux de communication comme un bulletin d’information pastoral !

En effet, après concertation avec le conseil d’Unité pastorale et les équipes relais nouvellement créées, l’équipe pastorale a envisagé d’écrire une nouvelle page : élaborer un bulletin d’information de qualité. C’est un projet fédérateur de notre Unité pastorale. De tous les titres explorés, c’est le « Si tu savais » de Jean 4, 10 qui a été préféré, en espérant qu’il rencontrera vos attentes. C’est une parole d’Evangile qui donne à méditer et à découvrir.

Comme un éventail, « Si tu savais » a pour objectif spécifique de déployer un melting-pot de vie pastorale. Avec un outil d’information qui brasse tant de nouvelles de vie chrétienne et villageoise, nous sommes à coup sûr au cœur de l’évangélisation, le substrat de toute action pastorale. Nous comptons dès lors sur vous pour promotionner ce périodique et participer à sa réalisation par vos remarques constructives, les informations à fournir, vos réflexions ou témoignages. Mais vous le savez, le char n’avance que s’il est graissé ! Ainsi en est-il d’un projet comme le nôtre : il ne saura subsister sans moyens financiers.

Nous avons fait le pari de compter sur votre générosité pour faire vivre ce mensuel avec un maximum d’autonomie et d’efficacité. Merci de soutenir ce projet en versant votre participation au N° de compte « Si tu savais … » : BE32 0689 3302 1102.

Équipe pastorale

Cet article a été publié dans Actualité, Installation du curé Doyen l'abbé Vital Nlandu, Le mot du curé, Si tu savais. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Le Bulletin mensuel : Si tu savais…

  1. Ping : Si tu savais… | Unité pastorale de Malmedy

Laissez un commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s