
C’est depuis des années que le comité Niolo se donne à fond pour ce magnifique projet de développement : permettre aux enfants de cette région pauvre de la RDC d’être scolarisés.
Avec la contribution de beaucoup, nous avons construit 8 salles de classe, un puits d’eau potable et la maison du préfet. Aussi, c’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous organisons cette Journée à Malmedy, toujours dans le but d’améliorer les conditions des enfants de Niolo (groupement de 28 villages).
Le comité Niolo se consacre cette année à la construction de latrines convenables pour les élèves et les professeurs. Au programme : messe en rite congolais à 10h30 en la Cathédrale suivie d’un repas africain et d’une animation aux saveurs africaines.
Inscription au repas souhaitée au 0494/882 985 avant le 7 juin ou par email à secretariatmalmedy@gmail.com

Participation au repas à réglé sur le compte de « Journée Africaine de Niolo » BE16 7765 9878 8474. Si vous êtes empéché de venir,un don de votre part est toujours bienvenu !
Grand merci pour votre participation ! Dans la joie de vous retrouver,
Le Comité Niolo

