ANNONCES DU 21 FEVRIER 2016

Nous recommandons à vos prières :

Madame Monique MARICHAL épouse de Louis Albert décédée à l’âge de 82 ans. La liturgie des funérailles aura lieu ce lundi 22 février à 10h00 à l’église de Xhoffraix.   La veillée aura lieu ce dimanche à 19h00 en la même église.

Nous avons accompagné jusqu’à leur dernière  : Madame Andrée SOROGE veuve de Joseph Willems à l’âge de 101 ans Monsieur José BODARWÉ époux de Clarisse Yokak à l’âge de 60 ans.

Les tables de la Parole – Lectio divina de cette semaine auront lieu :

  • Le mercredi 23 février à 18h00 chez Yvonne Thunus, Rue de la Tournerie, 20 à Xhoffraix.
  • Le vendredi 24 février à 20h00 chez Francis et Marie-Rose Aleff, Chemin du Château 14 à Arimont. Invitation cordiale à tous.

Chaque vendredi de 10h00 à 12h00, possibilité d’entretien ou de confession individuelle avec un prêtre à la chapelle de la Miséricorde. (Anciennement appelée « chapelle de semaine »). Pendant tout ce temps, il y aura adoration.

La 2ème conférence de carême sera donnée par l’abbé Jean-Marc de Terwangne, Père du Foyer de Charité de Nivezé « Pour apprendre peu à peu à aimer comme Dieu jusqu’au pardon donné… ». Elle aura lieu le jeudi 25 février à 20h00 à l’église de Francorchamps. Invitation cordiale à tous.

Le week-end prochain, se vivra la retraite de l’Unité pastorale au foyer de Charité à Nivezé. Pour les personnes qui seraient encore intéressées, il est indispensable de s’inscrire pour ce lundi au plus tard. Vous trouverez les talons d’inscriptions avec tous les renseignements au fond de l’église.

Les vendredi et samedi 4 et 5 mars se vivront les 24heures pour Dieu proposées par notre Pape François. À cette occasion le Saint Sacrement sera exposé durant toutes ces 24 heures, pour laisser place à l’Adoration et à l’abandon dans le sein miséricordieux du Père.

Des feuillets avec des textes de la Parole de Dieu, des chants et Psaumes et des prières seront à disposition. Pour assurer la permanence de cette adoration, il serait utile de s’inscrire dès maintenant, selon les heures qui vous conviennent (si possible aussi durant la nuit !) : sur les feuilles affichées à l’entrée de la cathédrale. Puissions-nous vivre ce moment comme un temps de grâce : Dieu veut nous bénir ! Ne passons pas à côté !

Ce week-end se fait la vente de gaufres au profit de l’APEM pour les personnes atteintes de la trisomie 21. Merci de réserver bon accueil à cette vente.

Cet article a été publié dans Actualité, Communiqués officiels. Ajoutez ce permalien à vos favoris.