Annonces du 2 septembre 2018

Les tables de la Parole – Lectio divina de cette semaine auront lieu

  • Jeudi 6 septembre à 18h00 chez Marguerite Weidisch, 9A à Cligneval.
  • Vendredi 7 septembre à 20h00 chez Paul et Rosa Dumoulin, 1E à Hédomont et également à 20h00 pour les jeunes chez Madeleine Lentz Place du Parc, 22.

Entretien avec un prêtre ou confession

Ce vendredi 7 de 10h00 à 12h00, le Père Norbert Maréchal, prêtre auxiliaire, sera à votre disposition pour un entretien ou la confession individuelle à la chapelle de la Miséricorde. Pendant tout ce temps, il y a possibilité de prière silencieuse devant le Saint Sacrement exposé.

Soirée biblique

Le Père Norbert Maréchal reprendra l’enseignement : « une approche simple pour mieux aborder la bible. » le Mardi 4 septembre à 19h30 à la chapelle de la Miséricorde. Invitation cordiale à tous.

Sclérose en plaque, vente de chocolat

Samedi et dimanche prochains, à la sortie de la messe, du chocolat Galler sera mis en vente au prix de 6€ pour 7 petits bâtons au profit des personnes atteintes de la Sclérose en Plaques. Merci de réserver bon accueil aux vendeurs.

Formation Séniors

Fondacio organise une session spéciale de 4 jeudis destinée aux séniors, à l’abbaye de Brialmont (Tilff).
La première journée de cette session est le jeudi 25 octobre et dont le thème est : « À tout âge, osez la vie ! ». Invitation cordiale à tous.

Journée théologique à Wavreumont

Une journée théologique aura lieu le samedi 22 septembre de 9h15 à 16h30 au monastère de Wavreumont. Elle aura pour thème cette question : « Jésus dit-il tout de Dieu ? » Le Père Ignace BERTEN, o.p., auteur de l’ouvrage « Croire en un Dieu trinitaire » (aux Editions Fidélité) dont nous vous recommandons vivement la lecture préalable sera présent ce jour-là.
La participation aux frais est de 25 euros, y compris le repas chaud.
Si vous désirez participer à la rencontre, nous vous remercions de bien vouloir vous inscrire à l’hôtellerie soit par mail (accueil@wavreumont.be) soit par téléphone (080/28 03 71).

Cet article a été publié dans Actualité, Communiqués officiels. Ajoutez ce permalien à vos favoris.